Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Inès
25 mai 2010

Le petit mot du jour!!!!

fml60ehs_1_

Cette semaine est importante pour notre famille, nous déménageons

(une fois de plus dirons certains!!!!) mais cette fois nous savons que

nous allons jeter l'ancre pour un bon moment,

C'est une première pour nous!!!!

Les enfants semblent contents c'est difficile à dire car je pense qu'ils sont

maintenant sur leur garde et ils attendent de voir venir...

On ne peut pas leur en vouloir!!!

L'heure tourne, je vais me remettre à mes cartons surtout que cet après-midi

je fais une pause pour aller marcher un peu....

 

1l8qy69s_1_

A plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trouvailles d'Inès
Publicité
Les trouvailles d'Inès
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité